Happy Birthday... 3è mois de La Cuisinade

Publié le par Cuisineuse

Happy Birthday... 3è mois de La Cuisinade

Happy Birthday... 3è mois de La Cuisinade

Tout d'abord; merci et bienvenue aux nouveaux abonnés des alertes de La Cuisinade ! Vous êtes de plus en plus nombreux à vous être inscrits sur le blog (à droite sur la page d'accueil) pour nous suivre et cela fait bien plaisir :-)

 

Troisième mois pour La Cuisinade... cela me laisse songeuse...

Tant de choses se sont passés durant ce dernier mois... que du positif, je vous rassure. Il est plaisant de pouvoir communiquer via ce blog... sous le nom et l'identité de La Cuisineuse. Quand vous éteignez l'ordinateur... vous redevenez la personne que vous êtes avec vos activités et votre travail...

Ce blog est décidément une vraie découverte de partage :-) merci à tous de votre soutient !

Nous passons un nouveau cap : nouvelle saison... Le printemps...

Encore beaucoup de nouveautés à venir sur ce prochain trimestre, car je ne vais pas m'arrêter là... le potager est prêt ! Les plantations aussi... attention... on va jouer avec les récoltes "maison" !

En attendant que mon jardin et mes petites mains fourmillent d'idées... faisons un point sur ce mois passé.

Bilan de ce troisième mois :

Sur le mois de mars... en constante progression...

  • 563 visiteurs uniques
  • 1 185 pages vues
  • 14 articles… pas mal ;-)

Au cumul, nous en sommes à :

  • 1 120 visiteurs uniques
  • 2 664 pages vues
  • 64 articles...

La Cuisinade continue son voyage au travers du monde... pour mon plus grand plaisir... Ce mois-ci, nous avons été visité par :

La France, Le Brésil, La Belgique, Le Canada, La Suisse, La Martinique, Les Etats-Unis, Le Chili, L'Algérie, L'Espagne...

Notre voyage culinaire continu... que du bonheur ! Un grand merci.

Deux belles rencontres ont ponctués ce mois de mars :

Celle avec Florent LADEYN (finaliste de Top Chef 2013) et Tabata BONARDI (demi-finaliste Top Chef 2012)... Si vous avez loupé ce post... allez dans la rubrique "Les Actus de ma cuisine"... Quelles belles rencontres…

Et pour finir :

La Cuisinade a sa page Facebook depuis le mois de mars : www.facebook.com/lacuisinade... N'hésitez pas à vous manifester sur cette page. Tout comme le blog, cette page est la vôtre :-)

Sur cette page, je communiquerai quelques actus... mais l'intégralité restera sur le blog qui reste notre "maison".

A venir :

Une petite idée me trotte en têtet... je pense instaurer prochainement une semaine (ou quinzaine) dédiée à ma belle Bretagne... je vous alerterai le moment venu, mais cette idée me plait bien. Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous de votre soutien, de vos visites... de vos questions... pour organiser des goûters, dîners ! ce blog est toujours et surtout le vôtre... et il ne vivra que par et pour vous :-)

Faîtes vous plaisir ! Le reste arrivera comme une évidence ! Profitez de chaque instant !

A très vite pour le prochain article, et très bon anniversaire à Votre Cuisinade...

Votre Cuisineuse...

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur le blog... enregistrez votre adresse mail et vous serez averti de chaque nouveau post ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article