Happy Birthday... 4è mois de La Cuisinade

Publié le par Cuisineuse

Happy Birthday... 4è mois de La Cuisinade

On y est ! Quatre mois révolus pour La Cuisinade…

Que vous dire ? à part que je prends toujours autant de plaisir à partager avec vous. Le rythme est soutenu mais je tiens la cadence… Mais soyez indulgent si je baisse le rythme de mes pots ;-)

Le mois de mai débute et avec lui son lot de petits évènements : Le premier en date… La fête des Mères le 25 mai, qui existe depuis l'Antiquité, mais il aura fallu attendre jusqu'au 16ième siècle pour qu'une date soit reconnue chaque année. Alors faisons honneur à nos mamans. Déjà au moins une occasion de partager en famille autour d’un bon plat. Mais nous y reviendrons avec le « Save the Date ».

Autre petit évènement de ce mois de mai… notre quinzaine thématique dont je vous avais parlé le mois dernier arrive… préparez-vous… elle commencera à partir du lundi 12 mai… j’espère vous faire partager beaucoup de saveurs, de produits et de souvenirs d’enfance… vous me direz tout cela. Une nouvelle rubrique sera donc créé pour l’occasion.

RENDEZ-VOUS DONC LUNDI...

Allez, faisons le petit constat en chiffres de notre mois écoulé…

Bilan de ce quatrième mois :

Sur le mois de avril...

  • 663 visiteurs uniques
  • 1 051 pages vues
  • 13 articles…

Au cumul, nous en sommes à :

  • 1 861 visiteurs uniques
  • 3 846 pages vues
  • 77 articles...

La Cuisinade continue son voyage au travers du monde... nous sommes maintenant visité un peu partout dans le monde, MERCI à tous !!!

Je vous le rappelle souvent, mais c’est grâce à vous que le blog vit et prend son envol…

Merci merci de votre « bouche à oreille », de vous inscrire sur la page pour recevoir les actualités en temps réel, de vos partages sur Facebook… Merci pour tout cela et pour faire que le blog continu d’exister.

La page Facebook (www.facebook.com/lacuisinade), je l’avais (presque) oubliée… grave erreur, car vous être de plus en plus nombreux à « LIKER » la page et à visualiser les posts. N’oubliez pas que tout se passe sur le blog, et que la page Facebook ne regroupe pas l’intégralité des informations du blog. Alors, n’hésitez pas à profiter de ces nombreux jours fériés de mai pour vous promener sur le blog, fouiner, fouiller dans les rubriques… Ce blog est LE VÔTRE !!!

Allez, allez… je vous laisse… MERCI encore à tous !!! Ne changez rien ! Très bon anniversaire à La Cuisinade… et très bon mois de mai... sous le signe du soleil...

Votre Cuisineuse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loizeau 07/05/2014 09:07

Bon anniversaire et que cela continue longggggggggggtemmmmmmmmmmps

La Cuisineuse 07/05/2014 09:43

Merci beaucoup !!!
C'est gentil.