Quinzaine de La Bretagne Normande ou de La Normandie Bretonne...

Publié le par Cuisineuse

Quinzaine de La Bretagne Normande ou de La Normandie Bretonne...

Comme je vous l’annonçais le mois dernier, j’ai à cœur de mettre à l’honneur l’Ouest de la France…

Je vais tenter par quelques petites spécialités de vous faire partager mes coups de cœurs, que j’ai pu avoir au fil des années en Bretagne ou en Normandie.

Au-delà de délicieuses spécialités culinaires, la Bretagne et la Normandie regorgent de lieux formidablement beaux où le bien-être et l’art de la table sont à l’honneur. Je tenais à vous faire découvrir des produits d’une très grande qualité, élaborés par des amoureux du « vrai » bon produit !

Mon périple a commencé dans la région du Mont Saint-Michel… côté Bretagne (oups… je vous entends déjà…), et se poursuit de l’autre côté du Couesnon donc en Normandie… alors arrêtons la gentille « guerre de territoire »… Je déclare donc officiellement ouverte la Quinzaine de la Bretagne Normande ou de la Normandie Bretonne !!

Une nouvelle rubrique va donc voir le jour sur votre blog : « Bretagne Normande ou Normandie Bretonne ». Cette rubrique s’enrichira au fil de ces deux semaines et continuera à vivre sur le blog… quand on aime on ne compte pas…

Bien entendu, la liste ne sera pas exhaustive… et ne demandera qu’à s’étoffer au fil des Recettes, des Rencontres et des Envies…

Je vous souhaite de passer d’excellents moments gourmands en vous promenant sur le blog… et d’apprécier autant que moi ces belles régions…

Bonne Cuisinade à tous…

Commenter cet article

marilou 12/05/2014 16:07

Fais nous rêvé notre petite cuisinière bretonne je suis fan de tes nouvelles recettes

La Cuisineuse 12/05/2014 16:20

Merci beaucoup... Je suis touchée ;-)
Je vais faire de mon mieux... j'ai la pression...
Bonne promenade...

pioupiou 12/05/2014 08:57

Super la Normandie bretonne