Et bien... parlons-en...

Publié le par La Cuisineuse

Et bien... parlons-en...

Bonjour à tous chers Gourmands !

Hé oui, je peux vous appeler comme cela car, plus le temps passe et plus je me rends compte que la cuisine est véritablement une activité qui rassemble tout le monde. Ne changez rien cela me convient tout à fait !

C'est la rentrée et nous avons tous ressorti les cartables et les trousses pour démarrer une année scolaire comme il se doit ! Vous l'avez vu, le blog a également fait quelques aménagements, qui je l'espère vous auront plu : création d'un petit picto pour "La Cuisineuse", un autre pour échanger avec vous : le "Parlons-en", changement de la couleur de fond, le "A Propos" sur la home, et surtout l'augmentation de la taille des images sur la home.

N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils : je prends !

Vous avez très certainement remarqué "quelques parasites sur le blog"... 1 000 excuses, mais toutes ces publicités qui apparaissent, ne sont malheureusement pas de mon ressort... mon hébergeur n'en fait qu'à sa tête... et je n'ai pas la main dessus, alors faites abstraction de cela (si un jour on m'avait dit que je penserais cela...), et continuez vos ballades sur le blog.

Allez, on se fait une petite séance de rattrapage, car malgré tout, il s'est passé pas mal de choses depuis ces 3 derniers mois...

  • Aujourd'hui, nous en sommes à :
Et bien... parlons-en...

Et cela me ravi ! Merci à tous de vos visites et de vos messages, qui me font toujours autant plaisir !

La page Facebook, fonctionne également très bien. A elle seule, elle a rassemblé sur ces 3 derniers mois plus de 3 700 visualisations... Bravo à tous. Alors continuez, à partager les articles sur Facebook, et à communiquer l'adresse du blog, la communauté des gourmands s'étoffe ;-) J'allais oublier... bienvenue aux nouveaux abonnés ! Cette option vous permet d'être averti des nouveaux articles publiés en temps réel... Abusez-en !

Allez, assez de chiffres... juste une petite séance de rattrapage pour ceux qui ont loupé les derniers articles du mois :

Je crois qu'à présent, vous connaissez pas mal de recettes à base de prunes ;-) Je vous en mettrai une dernière prochainement : Le Crumble Poire Prune Noisette, un régal ! Après, c'est promis, on passe à autre chose !

Car on y est... Ca sent l'automne, mais je ne m'avoue pas vaincue ! Nous avons encore quelques belles journées devant nous avant que l'automne ne s'installe !

Nous n'y pouvons rien... les fruits et légumes du jardin nous rappellent à l'ordre...

Et bien... parlons-en...Et bien... parlons-en...

Mais après tout, quelle belle saison... les couleurs sont magnifiques et les fruits et légumes ne sont pas en reste... potiron, citrouille, choux en tous genres, poireaux, avocat, banane, coing, figue... nous trouverons l'inspiration des produits de saison !

J'aime ça ! Alors, on profite de cette belle arrière saison, et on se prépare pour celle qui arrive et qui mettra de la couleur dans nos plats !

Encore merci à tous d'être ce que vous êtes, de faire de moi ce que je suis et de me porter dans mes petits "délires culinaires" au Fils des Recettes, des Rencontres et des Envies... Merci merci...

Votre Cuisineuse...

Commenter cet article