30 000 vues... Bravo et merci...

Publié le par La Cuisineuse

30 000 vues... Bravo et merci...

Bonjour les amis du blog !

Si on m’avait dit que cette année noël commencerait à se fêter le 11 décembre… et bien, je n’y aurais pas cru, mais au final j’adore !

Que fêtons-nous aujourd’hui ??? Et bien tant de choses… les petits bonheurs de chaque instant, la joie d’être ensemble, d’échanger, de partager… et accessoirement les 30 000 VUES DU BLOG !!!!!!!!!!!!! Énorme merci à tous ! Ce sera mon petit bonheur de la journée ;-) car par principe, il en faut au moins un !

Si j’avais pu penser qu’à peine deux ans après la mise en ligne du blog, nous en serions là, j’avoue que je ne l'aurais pas cru, mais je suis ravie !

30 000 vues... Bravo et merci...

Pour tout vous dire, quand j’ai créé le blog… j’avais beaucoup de choses à me prouver personnellement… les petits accidents de la vie, font beaucoup douter… et c’était le cas pour moi… mais aujourd’hui, je suis apaisée, épanouie… et très fière de l’évolution de ces deux années… Je confirme que la Cuisine et le Partage sont de vraies thérapies. Les incidents de la vie font qu’on doit s’adapter à chaque changement, même si ce n'est pas simple, mais il ne faut jamais rien lâcher, ne jamais douter de soi, lever la tête et foncer !!! C’est la clé ! Prenez du plaisir dans tout ce que vous faites…

Allez, assez parlé de moi… à partir d'aujourd’hui plus que jamais… la cuisine du blog sera gourmande et dédiée aux partages entre amis et famille, aux petits bonheurs de chaque jour. Ma cuisine se voudra toujours aussi gourmande, et familiale… et gravitera plus que jamais autour de nos items… au fil des Recettes, des Rencontres et des Envies…

Quelques nouveautés, cette année avec la mise en place de nos deux rubriques : "Silence, ça grille" et " En attendant le 31..." qui rythmeront notre année...

La meilleure démonstration que je puisse vous faire, c'est de vous inviter à fouiller dans le blog :-) naviguez dans les rubriques, et dans les archives... vous y retrouverez quelques petites idées :-)

Alors, on ne lâche rien… et on continue l’aventure tous ensemble, car sans vous le blog n’existerait pas… merci de votre soutien, de vos messages et de vos partages…

Prenez soin de vous et passez d'excellentes fêtes de fin d'année...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanda 11/12/2015 14:26

Quel joli cadeau de Noel !!!!!
En route pour les 40000 ......50000.....60000......
. longue vie a ton blog !!!!
bizouilles

La Cuisineuse 30/12/2015 22:02

Enorme MERCI Vanda...
Très belles fêtes de fin d'année gourmande