Silence, ça grille... le retour

Publié le par La Cuisineuse

... Avril... nous sommes un peu en avance... mais comme dirait un ami... je suis là pour casser les codes ;-) le Printemps est enfin là dans mon jardin !

Les jardins et un peu nous, quand même renaissons à la vue des premiers rayons du soleil... étrange sentiment d'envie de renouveau, de tout changer, tout tester, et tout ressortir dehors, comme si l'appel du grand air et des grandes attablées autour de nos barbecues était insoutenable... Allez, fin des frustrations... on y est (presque), le printemps, on l'a attendu, alors maintenant on va en profiter un maximum ! On ressort les tables de jardin, les transats et THE Barbecue...

Je déclare officiellement ré-ouverte la rubrique du blog : "Silence... ça grille".

Dans cette rubrique, des petites recettes de préparations spéciales "Barbecue". Viande, poisson, légume, mais aussi sauce d'accompagnement ! Tout ce qui peut se mettre sur un grill trouvera sa place dans cette rubrique ! Alors, n'hésitez pas à la consulter régulièrement. Elle s'étoffera au fil du temps (merci de votre patience...), et des barbecues à la maison ;-)

Silence, ça grille... le retour
  • Et si vous avez peur de louper "la recette du siècle (ou du Printemps...)"... inscrivez-vous sur le blog, afin de recevoir les news en temps (presque) réel, c'est ici que cela se passe :
Silence, ça grille... le retour

Bon, je ne vous le rappelle plus, vous êtes de bons "Cuisinautes", alors continuez à partager les actus Facebook, Pinterest, Insta...), les visites grimpent gentiment de jour en jour, pour mon plus grand bonheur :-)

Merci à tous de faire vivre le blog ! vous êtes chez vous... Bon printemps et bonne grillade à tous...

Commenter cet article