50 000 vues

Publié le par La Cuisineuse

50 000 vues
50 000 vues... J'ai l'impression qu'on a passé les 40 000 vues hier (ou presque).

Je vous le dis à chaque dizaine, mais vraiment un grand merci à tous pour votre participation active à la vie du blog ! J'ai toujours autant de plaisir à nourrir ce petit espace collaboratif, et toujours autant de plaisir à échanger avec vous tous !

C’est vrai que l’aventure est un peu folle, d’une simple envie de dématérialiser mes petites recettes, est né ce petit espace de recettes consultable entre amis et famille. Et le temps a fait le reste. Nous sommes maintenant une bonne petite bande à partager tellement de choses, c’est très sympa ! Certains me connaissent depuis très longtemps et certains ne m’ont jamais rencontré… la magie des blogs… En tout cas, je suis ravie ! Merci.

Allez, je vous fais un petit point chiffres, comme ça j'ai l'impression d'être encore au travail ;-)

50 000 vues

Je dois tout de même partager avec vous une petite pointe de frustration... ce sentiment assez constant de manquer de temps... On est nombreux dans ce cas, c’est évident, et je sais que vous me direz... que c'est passager (je l'espère...), mais j'avoue que ça me frustre... Je ne poste pas autant de choses que je le souhaiterais… mais bon, on fait ce qu’on peut… entre le travail et la famille, pas toujours simple.

Tant d'envies et tant de beaux produits qui n'attendent que moi ;-)

Chose assez drôle, on dirait que cette année mon jardin l'a compris et m'attend, lui aussi... Tout est en retard, et pas beaucoup de fruits à l'horizon... alors je me dis que le soleil va vite revenir, la fatigue va vite partir et comme d'habitude, je vais retrouver la pêche et partager mon petit grain de folie avec mes proches dans ma cuisine... et profiter de tous ces beaux produits qui vont mûrir prochainement.

L'enchainement est facile... et la thérapie toute trouvée ;-)

Se changer les idées ! Rassembler une bonne bande de copains, et leur montrer tout l’intérêt et l’amitié que vous leur portez… C’est exactement ce qui va se produire dans très peu de temps, et ça c’est cool ! Rien de tel pour oublier ces derniers mois qui ont été très compliqués pour beaucoup d’entre nous.

Cette année, je vais essayer de vous faire partager mes petites préparations culinaires, mais aussi les petites décos que je vais faire pour l'occasion. L'art de la table, est aussi importante pour moi que l'art culinaire... le partage est complet, quand les convives, le contenant et le contenu sont en phase, alors cette année, notre grand barbecue sera sous le signe de la nature, du vert, des rires et de l'amitié ! J'ai hâte de tout vous dire ;-)

Ce sont des moments de l'année que j'affectionne beaucoup !

Alors, on reste à l'affut, je ferai le relais sur Facebook et Pinterest (n'hésitez pas à me rejoindre), promis, vous ne louperez rien... Je vous dis à très vite... Gardez votre bonne humeur et ne lâchez rien ! Les beaux jours arrivent prochainement ! et le soleil, il est avant tout dans le cœur et dans nos têtes, non ?? Vivez vos rêves et vos passions à fond ! Et PRENEZ DU PLAISIR !

Bise à tous et encore merci d'être présent !

Commenter cet article