Beurre aux radis pour toast apéro

Publié le par La Cuisineuse

Beurre aux radis pour toast apéro

Et oui, oui et oui ! le soleil est bel et bien là ! alors on en profite et on fait des petites préparations pour les apéros du week-end.

Je vous ai trouvé une super recette sur Régal qui va faire un malheur ! la preuve : je l'ai testé ce week-end... et je pense que tout le monde a aimé. Le Beurre aux Radis pour toast !

En quoi cela consiste ? et bien au lieu de manger votre radis "trempé" dans votre motte de beurre, et bien on fait une petite préparation sympa en éminçant des radis (avec les fanes) et on les travaille avec le beurre... salé, bien évidement ;-)

C'est plus sympa et plus convivial de faire participer vos invités ! Et en plus, perso, je trouve les couleurs bien sympas... Faites griller quelques petites tranches de pain fariné... c'est un régal.

En tout cas, vous me direz, mais vu l'accueil de ce week-end, je ne suis pas inquiète !

Bon apéro à tous !

Alors testez, dégustez… et si vous aimez, pourquoi ne pas partager ou déposer votre avis sur cette recette.

Beurre aux radis pour toast apéroBeurre aux radis pour toast apéro
Beurre aux radis pour toast apéro

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 20 Radis avec fanes
  • 100 g beurre aux cristaux de sel de mer
  • Poivre

Préparation :

Équeutez et nettoyez les radis. Séchez-les. Rincez et essorez une petite poignée de fanes. Hachez grossièrement les radis et les fanes avec un couteau.

Incorporez-les au beurre mou à la fourchette. Rehaussez de poivre moulu. Servez à température ambiante avec une bonne baguette de pain.

Publié dans Apéritif, Radis, Toast, Amuse bouche

Commenter cet article