La Cuisinade et ses 100 000 vues

Publié le par La Cuisineuse

La Cuisinade et ses 100 000 vues
"Janvier 2014... je me lance ! Je créé mon blog !"

 Il y a tout juste 3 ans et 6 mois, je vous l'annonçais... Le blog prenait vie... et moi j'étais à mes débuts de cette belle aventure, je me testais, je tâtonnais... Je ne savais pas si le blog vivrait une seconde saison??? Nous n'étions qu'une petite dizaine de copines à y croire et à le consulter... Depuis, je suis toujours là et le blog est plus que jamais bien vivant !

En 3 ans et demi, il s'en est passé des choses... A la maison, au travail, entre amis... nous avons tous continué notre chemin, mais nous avons gardé les valeurs essentielles de partage et de simplicité. A la maison, j'ai pris un peu plus de place avec mon matériel (merci (ou pardon) Chéri...). Sur le blog aussi, il y a eu pas mal de petites évolutions. Nous avons créé de nouvelles rubriques : selon la périodicité, nous alternons entre "Silence, ça grille" et "En attendant le 31 décembre", nous avons changé les bannières, et un peu l'ergonomie du site... mais nous mettons un point d'honneur à conserver l'essentiel : l'identité du blog : l'esprit et l'âme gourmande et familiale que je souhaite plus que tout partager avec vous. Je vous propose toujours des recettes simples et qui invitent au partage ! Un beau résumé de ma ligne de vie !

Notre petite communauté s'est bien agrandit... nous sommes maintenant plus de 62 000 visiteurs uniques... quel bonheur !

Aujourd'hui, nous fêtons nos 100 000 pages vues !!! 100 000... qui l'aurait cru ??? Certainement pas moi... merci à tous ! Qui aurait pu dire qu'un simple petit blog  de recettes entre copines et famille aurait pu se développer ainsi ??

Merci à tous, c'est grâce à vos encouragements, vos partages et à votre soutien que le blog continu son petit bonhomme de chemin.

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à partager et à agrandir la communauté... nous visons maintenant les 200 000 vues ;-)

  • Une belle pensée à vous tous qui m'envoyez les photos de vos réalisations et un gros pardon... je n'ai pas encore réussi à poster vos réalisations, mais je suis super heureuse de les recevoir, alors continuez !!! et éclatez-vous !

L'aventure est vraiment grisante... merci infiniment à tous... et à très vite pour les prochaines recettes à venir. En attendant, je souhaite à tous les vacanciers d'excellentes vacances...

Je vous embrasse tous et à très vite pour la suite de notre belle aventure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article