Déco de table pour ma Crémaillère acidulée...

Publié le par La Cuisineuse

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vais vous parler de petites choses qui peuvent rendre vos fêtes bien sympas.

Pour ma crémaillère, nous avons invité amis et famille et pour l'occasion, j'ai expérimenté les petits sachets de M&M's. Top, pour laisser un petit cadeau souvenir à vos invités. Nous les avions faits marquer avec notre nom, la date et notre ville.

Pour la déco, quelques lampions dans notre beau cerisier, des petits transats aux couleurs acidulées, des tongs pour attacher sur les sachets de M&M's... tous en couleurs acidulées sur le thème de l'été... et des vacances...

C'est le genre de petit souvenir qui fait son petit effet 😊

Déco de table pour ma Crémaillère acidulée...Déco de table pour ma Crémaillère acidulée...
Déco de table pour ma Crémaillère acidulée...Déco de table pour ma Crémaillère acidulée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article