Bonne Année 2018 !!!!

Publié le par La Cuisineuse

Bonne Année 2018 !!!!

Bonjour à tous,

Et oui, nous y sommes ! 2018 est là et nous tend les bras... alors nous allons en profiter et la savourer pleinement !

Cette année (encore), nous n'allons prendre que le meilleur de tout ! 2017, nous a enjoué, 2018 sera encore meilleur ! En tout cas, c'est ce que je nous souhaite à tous du fond du cœur !

Nous n'avons pas (tous) réveillonné ensemble, mais vous étiez tout de même présents, vous tous qui partagez depuis 4 ans l'aventure du blog... et oui : 4 ans ! Le temps passe très vite et notre petite communauté de copines s'est bien agrandit... C'est top ! merci à tous...

Cette année, a été très riche... de belles rencontres, de belles découvertes, et vous avez toujours été là... Le blog a évolué et mes posts ont été un peu irréguliers, mais vous m'avez suivi dans ces choix, et ça c'est top ! Pas toujours simple de concilier famille / travail et blog ;-) Mais on s'en sort !

Mais parlons de ce qui va se passer sur 2018 ! Je fourmille de projets, comme d'habitude, mais cette année, je compte PROFITER dans tous les sens du terme ! Prendre du temps pour ma famille et les choses qui me tiennent à cœur... et pour ceux qui me connaissent... il y en a pas mal ! Alors, on va parler du blog... et le faire un peu évoluer...

Cette année, je vais mettre en ligne une nouvelle rubrique qui me titille depuis un petit moment : "Autour de l'Assiette", vous le savez, j'adore cuisiner, mais j'adore également bricoler des décos de table, mettre en place des ambiances quand je reçois... Cette rubrique sera donc là pour ça ! Pas de cours de bricole, mais plus une planche de tendance qui vous donnera (je l'espère), quelques idées à partager. La rubrique se mettra gentiment en place courant janvier. J'espère qu'elle vous plaira... N'hésitez pas à me faire un retour sur cette petite nouvelle :-) 

Autre nouveauté de ce début d'année... je vais un peu dépoussiérer le blog... Hé oui, déjà 4 ans... il était temps de faire un petit coup de jeune. Donc, on va procéder doucement et par étape, mais nous allons prendre un petit virage graphique, qui me plait beaucoup. Nous travaillons dessus, je suis super enthousiaste sur ce nouveau design.

Comme vous le voyez, le blog sera toujours en mouvement et 2018 s'annonce une très belle année ! Alors profitez et faites vous plaisir !!! Vivez chaque instant comme si c'était le dernier et vivez pleinement les choses !

Je vous souhaite, tout le meilleur pour cette belle nouvelle année qui j'en suis certaine sera TOP !!! Très belle année à tous.

Je vous embrasse fort....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article