Pot de Jacinthe de Noël

Publié le par La Cuisineuse

Bonjour à tous,

Allez, je vous livre un petit secret de famille... La période de Noël est la période où ma maison se regorge de jacinthes... Colorée, odorante et résistante... elle est parfaite !

Aussi, nous adorons les offrir... et pour l'occasion, j'ai fait des petits pots pour Noël. Avec peu de choses et beaucoup de cœur, vous pouvez faire de bien jolies choses...

Pour ma part, j'ai pris un bocal #leparfait, quelques minis boules de Noël, un peu de raphia... Bref, quelques petites choses qui ornent parfaitement mes petits pots dans les tons de notre table de Noël.

Allez, facile à faire... osez, et vous verrez vous ferez de toute façon plaisir à la personne à qui vous l’offrirez...

 

Pot de Jacinthe de Noël
Pot de Jacinthe de NoëlPot de Jacinthe de Noël
Pot de Jacinthe de NoëlPot de Jacinthe de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article