Happy birthday La Cuisinade !

Publié le par La Cuisineuse

Happy Birthday La Cuisinade !

Happy Birthday La Cuisinade !

1 an…

Un an déjà que La Cuisinade a vu le jour…

Cette première année, a été pour moi, comme la première année d’un bébé qui découvre un nouveau monde... Une année débordante de découvertes, d’audaces, de doutes, de rencontres, d’encouragements et de tellement belles expériences...

Un beau jour, tu te réveilles et tu te retrouves parachuté dans la sphère très obscure des bloggeurs. Un monde totalement inconnu pour moi… mais quelle joie de découvrir ce nouveau « monde » passionnant, d’échange et de partage.

Une véritable belle expérience ! Avec les doutes et les craintes que toute personne peut avoir face à l’inconnu… Mais quelle satisfaction !

Un an plus tard, nous sommes toujours là, avec la même envie de partager avec les copines et des inconnus qui ont trouvé toute leur place dans mon petit monde… et j’espère que nous serons encore plus nombreux dans un an !

Merci pour votre soutien, vos idées, vos encouragements, et surtout merci à mes testeurs, qui participent activement à la vie du blog !

Depuis la création du blog, nous en sommes à :

  • 5717 visiteurs uniques
  • 11225 pages vues
  • 180 articles publiés durant cette riche année.

Encore merci à tous d’être là ! et de faire de mon blog, ce qu’il est aujourd’hui…

En toute simplicité, je vous dis bienvenue dans mon petit monde de la cuisine familiale, traditionnelle, généreuse, et de partage…

A très vite pour de nouvelles expériences culinaires…

Votre Cuisineuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article