Les Figues

Publié le par La Cuisineuse

Les Figues

Hello à tous, 

Je vous en parlais il y a quelques temps... les figues feraient leur grande rentrée cette semaine... et bien c'est chose faite ! Je vous ai gâtée avec quelques petites préparations bien sympas ! 

 Et quand le proverbe espagnol dit très justement :

"Où il y a des figues, il y a des amis..." et bien cela prend tout son sens... A y réfléchir, nous avons exploité nos figues sous toutes les possibilités : apéritif, entrée, confiture, confit, dessert avec les tartes... toutes les recettes étaient propices au partage entre amis ! Quel bonheur !

Mais là on va tourner la page... une nouvelle page dédiée aux délices de l'automne. Le raisin sera rapidement à l'honneur, mais également les courges et les pommes, poires... Bref, vous n'allez pas manquer d'inspiration. Je vais tenter de rendre ce passage de saison un  peu plus doux...

D'ailleurs, si vous avez des envies... n'hésitez pas,  je verrais ce que je peux faire pour vous :-)

En attendant, pour ceux qui n'ont pas pu voir les dernières recettes et pour les chanceux qui ont encore quelques figues dans le jardin... petite séance de rattrapage via le lien suivant :

Très bonne gourmandise à tous... et n'oubliez pas que chaque saison nous réserve de belles surprises culinaires...

À très vite ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article