Rémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaise

Publié le par La Cuisineuse

Rémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaise

Ce week-end, je cherchais une idée de recette d'entrée, simple, mais originale...

Et bien, je n'ai pas été déçu par cette entrée que j'ai trouvé sur le site Régal : Rémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaise. Le mélange des saveurs et des textures est parfait, et explose en bouche... Quant aux couleurs... un festival pour les yeux...

Si on m'avait dit que le chou rouge serait aussi sublimé avec l'acidité de la pomme verte... je ne vous aurait pas cru, et je n'aurais même pas tester...

  • Alors testez, dégustez… et si vous le souhaitez, pourquoi ne pas partager ou déposer votre avis sur cette recette.
Rémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaiseRémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaiseRémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaise
Rémoulade de pomme, chou rouge, oeuf mayonnaise
Ingrédients pour 4 personnes :
  • 4 oeufs
  • 3 c. à soupe mayonnaise
  • 2 c. à soupe crème liquide
  • ½ citron
  • 12 brins de ciboulette
  • 2 pommes granny
  • 200 g chou rouge
Préparation :

Faites durcir les œufs à l’eau bouillante légèrement salée. Rafraîchissez-les et écalez-les.

Dans un bol, mélangez la mayonnaise, la crème, un filet de citron et la ciboulette ciselée. Poivrez. Ajoutez 3 œufs durs coupés grossièrement.

Râpez les pommes et le chou, répartissez-les dans des verres. Ajoutez des œufs mayo. Décorez d’un quart d’œuf dur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article